ACTUALITES

11 octobre 2011 - Avec les applications mobiles du groupe SPIR,
DIGITAL ADVERT veut séduire les annonceurs locaux

Digital Advert a remporté l’appel d’offre de Spir pour la commercialisation de ses 4 applications dédiées aux petites annonces dans toute la France. Digital Advert qui avait déjà dans son portefeuille client les sites mobiles et applications du SPQR (syndicat de la presse quotidienne régionale) renforce son offre destinée aux annonceurs locaux en proposant notamment des campagnes qualitatives qui génèrent du trafic dans leur point de vente. 

Sur un contrat pluri-annuel, Digital Advert commercialise près de 25 millions PAP/mois pour quatre applications (Iphone et SmartPhone) du Groupe Spir, spécialisé dans les petites annonces : Logic-immo, Topannonces, Luxrésidence et les Bonnes Promos. Ces applications (500 000 téléchargements) touchent une large typologie d’audience. Elles attirent des annonceurs captifs nationaux mais suscitent également l’intérêt d’annonceurs locaux qui souhaitent s’adresser à leur client de façon ultra ciblée avec des publicités géolocalisées, directement dans leur poche !

Pour valoriser les titres de l’éditeur et faciliter l’accès à la publicité sur mobile des annonceurs locaux, Digital Advert met également à sa disposition son produit SmartAPP. Cet outil permet à un annonceur novice sur le mobile de créer très facilement et à moindre coût un mini site mobile pour promouvoir son offre ou son produit et générer du trafic sur ce site. Le mobinaute peut ensuite très facilement, appeler le numéro du magasin le plus proche, géo-localiser des points de vente ou encore écouter un fichier audio. La SmartAPP sera proposée aux annonceurs par la régie interne de l’éditeur qui va ajouter le support mobile à son offre commerciale cross-média (magazine, site internet et mobile).

FR I GB

ACTUALITES